Caballeros Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angel dit "Alpo" Santos

Aller en bas

Angel dit "Alpo" Santos Empty Angel dit "Alpo" Santos

Message par DirtyGz Lun 21 Avr - 13:38

Angel dit "Alpo" Santos

Angel Juan Santos de son nom entier, est né et a grandit a Los Flores, il a passé le plus clair de son enfance a arpenter les rues et a cotoyer les mauvais garçons, que ça soit gangsters où toxico, il sait comment ça se passe dans la rue.


Durant son adolescence, il fréquentait étroitement une petite bande qui est devenu par la suite un gang de rue, les "Puro Locos Malditos", contrairement a ce que l'avenir lui offrait, il n'as jamais été initié dans un gang de rue. A l'âge de
17 ans il purgea une peine de six mois au centre juvénille de Los Santos, pour plusieurs cambriolages dans le North Side, a 19 ans il fut condamné a un an et demi de prison pour plusieurs vols de voitures, dont un qui se finissa sur le bas côté de l'autoroute, la voiture retourné. A l'époque, c'est c'qu'on appelait un petit voyou d'envergure.


A ses 21 ans, il commetta son premier meurtre en abattant de sang-froid un receleur de voiture, a propos d'une histoire d'argent qui tourna au vinaigre.

Surnommé Alpo en raison de ces nombreux dire comme quoi il deviendrait un jour comme Al Capone, ce surnom a finit par lui rester aux fils des années, dans le quartier la plus part des gens résidant sur la zone de King Street le connaisse de vue où personnellement.

Ce n'est qu'as l'âge de 24 ans, qu'il décida de chercher du travail, un travail "honnête" comparé a ces anciens boulots, il trouva un job au Clucking Bell, pour quelques mois seulement, il arrivait pas a s'faire a la tâche, c'était pas pour lui ce genre de jobs, y retourna dans la rue avant de finalement quitter la ville pour tenter sa chance dans la Neavy.


Après une formation rude et intense, il fit envoyé en Afghanistan sur une période totale d'un an, la dernière année avant que la totalité des troupes américaines ne soit démobilisés pour rentrer chez eux. Alpo ne vu pas de nombreux combats au cours de cette année-là, en revanche il vu un de ses camarades perdre ses deux mains lors d'une explosion d'une bombe qui ciblé leurs convoit, cela l'affecta mentalement parlant.


1 an plus tard il fut envoyé a Mexico, effectuant des missions qui visé le narcotraffic et ses leaders plus particulièrement, des leaders comme El Chapo Guzman, arrêté récemment par la Marine Mexicaine en 2014. Un an plus tard, son contrat toucher a sa fin, il décida qu'il en avait assez appris et assez vu, il ne renouvela pas son contrat.

DirtyGz

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum